vendredi 24 mai 2013

Creavea.com


Creavea.com est un site où l'on peut trouver des loisirs créatifs et des décorations.
Moi j'adore leurs produits de cuisine créative et leurs  produits scrapcooking.

J'ai reçu un super colis :

 Moule en silicone scrapcooking multi 9 madeleines 7 cm

Moule en silicone scrapcooking multi 11 mini muffins 5 cm
Kit pâtisserie seringue et caissettes vichy

Préparation bio pour cupcakes











J'ai reçu de super produits!
A très vite pour des recettes préparées avec ces ustensiles.

Retrouver creavea.com sur leur site et sur facebook.


Voici mes réalisations :
 Cliquez ici pour plus de détails 















 Retrouver la recette ici 













 
Mousse au thon réalisée avec le moule en silicone mini muffins.
Recette ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire