vendredi 24 mai 2013

FoodizBox




J'adore les box culinaires! 
Cela permet de découvrir de nouveaux produits, produits qu'on aurait peut être pas achetés de nous même.

Je viens de recevoir la FoodizBox de mai.
Il s'agit d'une box mensuelle composée d'une sélection de produits d'épicerie fine livrée chez vous.
Les produits de la FoodizBox sont séléctionnés  par  Noëmie de Top Chef et Bernard blogueur culinaire.
Elle est livrée avec un livre recette, recettes concoctées par Noëmie et Bernard.
Ce sont des recettes qui vous permettront de sublimer les produits reçus, recettes que vous pouvez également retrouver en vidéos sur Youtube pour encore plus de conseils et d'astuces.
ça c'est top !!!

Son prix est de 24,90€ par mois. 
Vous pouvez arrêter l'abonnement à tout moment. 
C'est sans engagement.  


J'ai donc reçu la box de mai.
La box de mai est une box pleine de découvertes originales et de saveurs ensoleillées:


Voici le détail :
Suspens !!!!
J'adore ... dans quelques instants, je vais découvrir de nouveaux produits.


 Les produits étaient parfaitement protégés !
1er produit, du riz et olive noire de la marque Rizofruit.
Gelée de Piments doux du Pays Basque de la marque Alain Darroze.
Curry de légumes Coco et Crevettes de la marque Savor & Sens
 Crèmes d'asperges marque Les oréliades
 Crème de chocolat à la poire marque Antica Norba
 Lingettes compressées marque Aquapop
 Chocol@ FoodizBox de Darcis, maitre chocolatier
 Croquants aux amandes marque Picoto Picota
 Cuillère parisienne
Un super livre de recettes avec des explications sur chaque produit, son histoire, sa fabrication, la marque et le côté cuisine.
Je trouve cela très intéressant.


Les recettes concoctées par les chefs sont géniales :
- tiramisu pêches chocolat
- sucettes gourmandes
- duo d'oeufs pochés
- curry Asiatique


Merci à FoodizBox qui m'a emmené sur la route gourmandises et m'a invité à découvrir de délicieux produits.
Du croquant, du fondant, du sucré, du salé, du fruité, du pimenté, ... il y en a pour tous les goûts.

Retrouver plus d'informations sur http://www.foodizbox.com/ et retrouvez toute l'équipe sur facebook.
Vous pouvez aussi retrouver toutes leurs recettes http://www.foodizbox.com/nos-recettes.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire