dimanche 12 mai 2013

Eat your Box


Je suis ravie !
J'ai reçu ma box Eat your Box !!!

En ce moment c'est la folie des box.
On en retrouve partout : beauté, loisirs créatifs, cuisine...
J'avais hâte de pouvoir en découvrir une et je vais partager cela avec vous.

Le slogan de Eat your Box est le suivant : découvrez, cuisinez, surprenez.
Tous les mois, Eat your Box propose une Box de 6 à 8 produits culinaires originaux accompagnés de recettes élaborées par l'atelier des chefs.
La livraison se fait entre le 5 et le 10 du mois.
Vous avez le choix entre une livraison par Colis Privé (avec numéro de suivi) ou par Mondial Relay dans le Point Relais® le plus proche de chez vous.
Moi j'ai choisi Colis privé.
Ma box a été pris en charge par ce dernier le 07 mai et je l'ai reçu le 11 : super rapide!

L'abonnement mensuel est de 20€ frais de port compris, reconduit tous les mois.
L'abonnement est résiliable entre le 1er et le 14 de chaque mois.
Pour un abonnement d'un an, une box est offerte.


La Box de Mai est thématisée pique-nique Chic, elle contient 8 produits et des recettes de L'atelier des Chefs !





Les produits étaient très bien protégés, aucun produit n'était abimé.




Voici les produits que contenait la box :

-concassé de céleri artichaut saumon de la marque Ducs de Gascogne



- moutarde honey French's



- coulis de petit beurre et chocolat de Pit & Pat'



- sel aux légumes et herbes bio de A.Vogel




- préparation pour sablés breton de la marque MillBaker



 
 - sachets de Pronto Café ( x2)




-  Krisprolls briochés



- mélange gourmet Baker Corail de MillBaker



Pour accompagner ces produits, vous pourrez trouver un petit magazine qui reprend chaque produit avec une description détaillée et des recettes pour les utiliser : super !!!!

Le petit mot de Eat your Box : 
"Cette box de mai est la box pour préparer le meilleur des pique-niques!
Avec les Krisprolls briochés, vous pouvez enfin tester des recettes sucrées salées sans trop vous fatiguer. Adieu les sandwiches pain de mie qui collent aux dents, revisitez plutôt le hot dog en y insérant des tranches de magret fumé assaisonnées de moutarde au miel French's.
Pour ce pique-nique on ne peut plus chic, découvrez en exclusivité la préparation Baker Corail MillBaker qui agrémente vos tartes, vos cakes et vos taboulés. Sinon, tentez la Bruschetta de saumon mi-cuit au sésame relevé au sel aux aromates, Herbamare.
Audacieux? Craquez pour les madeleines au chorizo que vous accompagnez d'un concassé celeri saumon, Ducs de Gascogne.
Et pourquoi ne pas préparer vous-même vos sablés Bretons MillsBaker? Si vous êtes plutôt gourmand, ne résistez pas à badigeaonner ce que vous aimez du coulis Petit Beurre-chocolat de Pit & Pat'.
En mai, faites donc ce qu'il vous plait! "




Eat your Box c'est par ICI
Lien Facebook c'est par ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire