vendredi 31 mai 2013

La Boutique du Pâtissier



l’univers des professionnels ouvert aux particuliers


J'étais à la recherche d'arôme banane pour une future recette et je suis tombée sur ce site, une merveille.
Vous pouvez y trouver :
- des dragées
- du chocolat
- des fruits ( à coques, confits, fruits secs ...)
- des ingrédients ( arômes, colorants, glucoses, poudres et préparation ...)
- des décors
- des moules ( exoglass, exopan, flexipan, silicon flex, pâte de fruit)
- des ustensiles
- du matériel 
Vous pouvez vous équipez comme un grand chef :)

Voici ce que je vais bientôt utiliser dans mes préparations :

 Isaflorentin :
 préparation pour florentins, petits gâteaux, nids d'abeilles.
 Fondant extra blanc
Arôme banane
Vous pouvez également trouver de l'arôme barbe à
papa, bergamote, cacahuète ...






















J'ai déjà pleins de recettes en tête !
A bientôt pour vous montrer le résultat, en attendant aller voir leur site http://www.laboutiquedupatissier.com/



 Eclair à la banane : recette ici










 Meringue fraise banane : recette ici















Préparation isaflorentin : cliquez ici










Mille feuille Halloween : chocolat orange, cliquez ici pour la recette






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire