mardi 25 juin 2013

ChakaiClub


Aujourd’hui j'ai reçu ma box thé Chakaiclub .

Chakaiclub propose tous les deux mois une pochette de surprises autour du thé ( thés en vrac et en sachet, gourmandises, accessoires, surprises et magazine papier.)
Le prix de la pochette est de 13,5 € (frais de port compris) et c'est sans engagement.


J'ai donc reçu ma pochette surprise dans une jolie boite cartonnée, refermable avec un scratch :

Et voilà le moment que j'adore avec les box, la découverte des produits !!!

Voici ce que contient la boite :


Le thème de ce numéro est : Tea time entre ami(e)s.



 Voici en détails les nouveaux thés que je vais bientôt goûter :
*Thé noir doux printemps de Idées Thés
Composition : thé noir, ananas, citronnelle, pomme, noix de coco, gingembre, fleurs de  tournesol.

*Thé framboise violette de Idées Thés
Composition : thé vert, thé blanc, fleurs de violette, framboises entières.

*Thé vert rose litchi de Thés Bourgeon
Composition : thé vert, litchi, boutons de rose.

*Thé 1001 nuits de Brûlerie Caron
Composition : un mélange de thé noir et de oolong fruité, fleuri, parfumé aux pétales de rose et fleurs d'oranger

*Oolong poire vanille de Jardin des thés
Composition : oolong, arôme de poire, gousses de vanille

*Coeur de tuo cha de Jardin des thés
Composition : yunnan vert compressé.
*Thé vert carotte ananas de Au paradis du thé
Composition: thé vert Sencha, thé vert Lung Ching, thé vert Yi Zhu, écorce de casia, herbe de citron, granulé de pulpe d'ananas, tranches de carottes, jatoba, arôme, pétales de leontopodium.

*Thé vert Matcha de Koyu Matcha
Composition : thé vert, matcha.



 
J'ai également reçu un ballotin. Il permet de le garnir de thés et de l'offrir à ses amis.

On peut mettre le thé dans des petits sachets . Il y a dans chacun d'eux une petite étiquette descriptive à compléter.

Il y a aussi une petite gourmandise, un spéculoos pour accompagner votre thé.

J'ai également reçu un chèque remise sur mes prochaines commandes de thé.



Il y a également un magazine.  

Chaque thé est listé dans le magazine avec une description  et des conseils de préparations  : super pratique.
Il y a aussi des recettes à base de thé. La recette de madeleines aux thés me plait énormément! Je ne vais pas tarder à la faire :) 

ChakaiClub est fait pour les amoureux de thé!
C'est super de pouvoir découvrir de nouvelles saveurs.

Plus d'informations sur leur site http://www.chakaiclub.fr/ , il y a plusieurs rubriques et vous pourrez trouver des informations sur les thés et même  faire des échanges, dans la rubrique Tea Time .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire