jeudi 8 août 2013

Silikomart





Je vous présente mon nouveau partenaire :


Silikomart  propose une vaste gamme de produits de cuisine et pâtisserie recherchés et innovants aux particuliers et aux professionnels .
Vous pouvez y trouver une large gamme de moules en silicone (gâteaux, chocolats, glaces ...), des accessoires de cuisine (emporte pièce avec poussoir, colorants, douilles...)...

Les moules en silicone Silikomart, sur le marché, se distinguent par leur design recherché, et sont reconnus tant pour la haute qualité de silicone utilisé, que pour la qualité du made in Italy.
L’usage du silicone pour cuisiner présente de surprenants résultats et des avantages notables. Grâce à sa résistance, sa stabilité et sa flexibilité thermique, le silicone peut être utilisé dans une plage de température allant de -60°C à +230°C.





Silikomart c'est aussi des produits pour décorer vos cakes : Wonder Cakes (feutres alimentaires, sucre, pâte à sucre ...)






Vous pouvez retrouver tous leurs produits ainsi que des recettes sur leur site 


Voici ce que je viens de recevoir et que je vais bientôt tester :



Emporte pièce avec poussoir Halloween
Idéal pour faire des décorations avec la pâte à sucre, des biscuits...


Moules à cupcakes en silicone


 Chocolat à modeler
















Voici ce que j'ai réalisé :


Gâteau d'Halloween : recette ici 























Retrouver d'autres recettes avec les produits Silikomarts ici :

Cupcake forêt noire
Gâteau au chocolat comme des petits écoliers
Entremet aux trois chocolats   
Chocolats noirs aux cranberries 
Trianon





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire