dimanche 8 septembre 2013

Colorants Breton

Je vous présente mon nouveau partenaire Colorants Breton qui a eu la gentillesse de m'envoyer des échantillons de colorants alimentaire en poudre.




Colorez vos créations culinaires, réalisez des macarons, des meringues, des bonbons de toutes les couleurs, des glaces violettes, des crêpes jaunes et bleues, et même des yaourts verts ! 
Les colorants de  Colorants Breton vous permettront également de personnaliser vos pâtes à sucre afin de réaliser des décors multicolores.

Laissez libre cours à votre imagination...


 Voici leur gamme de colorants liquides,
 et leur gamme de colorants en poudres.





































Voici les couleurs que j'ai reçu :





Pour commander et consulter les prix, n'hésitez à les contacter sur leur site http://www.colorantsbretons.com/ et sur facebook.

Un grand merci à toute l'équipe et moi je vous dit à bientôt pour des recettes avec ces colorants.
Je peux déjà vous dire qu'ici, ça va macaronner !!!!  



Voici ma première recette :

 Macarons à la mirabelle


 Meringue au citron vert


Bavarois aux fraises et aux pistaches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire