mardi 24 septembre 2013

La Boutique du Pâtissier : des nouveaux produits à tester.

Mon partenaire La Boutique du Pâtissier m'a envoyé un troisième colis.
Oh la la la je suis vraiment très gâtée !!!

Un très grand merci à eux. 



Pour voir mon premier colis reçu et mes réalisations très gourmandes, cliquez ici  et pour le second cliquez ici.

Voici ce que j'ai reçu et j'en suis super contente :




Des écorces d'orange en lamelles confites

A utiliser en décor ou à tremper dans le chocolat.
J'ai reçu une de leur nouveauté : du chocolat noir Inaya
La maison Barry propose trois nouveaux chocolats "nouvelle génération" enrichis en matière sèche de cacao.
Découvrez un niveau de pureté et d'intensité du goût cacao inégalé grâce à une méthode de fermentation brevetée : la Q-fermentation.
Cette technologie permet de produire des fèves ayant d'excellentes propriétés organoleptiques. 

Chacun des chocolats de la gamme a été développé pour des applications spécifiques:
-le chocolat OCOA (70% de cacao) pour les enrobages et les moulages tout en finesse.
-le chocolat INAYA (65% de cacao) pour les mousses, les ganaches et les moelleux.
-le chocolat ALUNGA (41% de cacao) est le plus intense des chocolats au lait et destiné aux mousses, ganaches et boissons chocolatées.


J'ai reçu un livret avec des recettes et je peux vous dire que j'ai envie de tout essayé :)












Mes recettes :
J'ai testé la recette des moelleux au chocolat Inaya : cliquez ici.

Crème pâtissière au chocolat : recette ici


Rochers coco au chocolat : cliquez ici pour la recette




Carrés de chocolat au caramel : cliquez ici pour la recette




Mendiants au chocolat noir, fruits confits et fruits secs : cliquez ici pour la recette


Mini tablette chocolat noir orange : cliquez ici pour la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire