lundi 14 octobre 2013

Box Charlie Jasmin octobre 2013 : Charmes et Sortilèges.

J'adore les box et je viens de recevoir la box Charlie Jasmin.

Charlie Jasmin est une box culinaire pour les petits gourmands de 7 à 12 ans.

Chaque mois, les petits chefs reçoivent chez eux un coffret surprise contenant au moins 8 produits  gourmets hors du commun, accompagnés de 2 surprises en lien avec le thème du mois.
Vous aurez également le plaisir de découvrir un magazine.

Le prix est de 22,90€.
La livraison est gratuite en livraison Mondial Relay ou en colissimo pour 3€ de plus.


Pour voir la box de septembre, cliquez ici.  



J'ai donc reçu il y a quelques jours ma box sur le thème des charmes et des sortilèges !
J'adore ce thème car on va pouvoir s'éclater pour fêter Halloween !  













Voici le contenu de la box de ce mois ci :


  • soupe Potimarron & Noix de beurre, marque Danival
  • Crusty picks fromage et graines de courge, marque Pural
  • Lentilles corail, marque Celnat
  • Philtre d'amour, marque Wiobio
  • Gelée de chauve souris réalisée en édition limitée par la fée dans les bois
  • Crayon gourmand au chocolat, marque Le caramel d'Isabelle




  • Sucettes Oeil de créatures marque Vintage Confections  
  •  Bonbons Bertie Crochu, marque Jelly Bely.   Ce sont les bonbons de Harry Potter !!!!














Les bonbons d'Harry Potter sont super, j'ai hâte et un peu peur de les goûter ;)
Voici les parfums, c'est super !!! 


Et voici les surprises : 

Feuille azyle alimentaire à colorier.
Il suffit de repasser sur le dessin à l'aide du crayon au caramel chocolat reçu dans la box.
Ensuite placer le sur un gâteau pour le décorer.
Le dessin pourra être manger.
Les enfants vont adorer !!!






Un kit d'autocollants pour décorer vos plats et donner une ambiance d'enfer !!!

Qui osera se servir dans le plat de crotte de chauve souris ou de bave de crapaud ????












Le tout est accompagné d'un petit magazine, riche en informations ludiques sur le thème, des recettes, des jeux et des astuces en tout genre.

Vous trouverez un menu sympa à faire avec tous les produits reçus :) 











Je trouve tous ces produits superbes, surprenant et à 100% dans le thème !
Charlie Jasmin a encore réussi à me surprendre, je suis encore plus impatiente de recevoir la box que mon fils !
Avec Charlie Jasmin on fait revivre notre âme d'enfant!
Ils doivent s'éclater lors des confections des box!
Un grand bravo à toute l'équipe. 
Moi pour le moment, cette box est mon coup de cœur !!!!!


La prochaine box, celle de novembre aura pour thème MYSTERE EN CUISINE.

Dès aujourd'hui, 
vous pouvez la réserver sur
www.charliejasmin.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire