samedi 21 décembre 2013

Apibul de chez Côteaux Nantais dans ma box Charlie Jasmin

J'ai découvert un super produit pour les enfants dans ma box Charlie Jasmin  : Apibul de chez Côteaux Nantais.

C'est un pétillant de pommes et de  framboises.
La douceur des pommes s'allie au vrai goût de la framboise.

Ingrédients :
Jus de pomme* 91%, jus de framboise* 9%, gaz carbonique.
* issu de l'agriculture biologique

Origine : Nantes, France


Charlie Jasmin s’associe au Côteaux Nantais pour vous proposer une bouteille personnalisée en édition limitée,  spécialement relookée pour votre box de Noël.



Petit message de Charlie Jasmin adressé aux enfants :
"Pendant que vos parents boiront un Champagne rosé vous les p’tits chefs, vous aurez l’Apibul Pommes-Framboises. Cet excellent pétillant de fruits sans alcool, vous ravira les papilles aussi bien à l’apéritif qu’au dessert. A vous la flute de champ’."







Mais qui sont les Côteaux Nantais ?
C'est un producteur français de pommes et de poires biologiques.
Ils existent depuis 1943, et en bio depuis 1979.
Ils possèdent actuellement 94 hectares de vergers biologiques autour de Nantes. Leurs pommes sont absolument succulentes avec des variétés ayant beaucoup de goût. Ils ont aussi une gamme de produits d’épicerie dont fait parti l’Apibul, se décline au cassis, pommes-poires et pommes-framboises. Gammes de compotes et purées de fruits, gelées …


Pour un apéritif plus festif, j'ai décoré mes verres avec une brochette de bonbons et j'ai trempé mes verres dans du sirop puis du sucre.










Les enfants ... et les grands ont été séduit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire