samedi 14 décembre 2013

Jus de pomme chaud




Ingrédients:
1 litre de jus de pomme
1 étoile de badiane
1 clou de girofle
1 pincée de gingembre en poudre
2 tuyaux de cannelle
1 pincée de muscade
le zeste d'un demi citron non traité ( je l'ai remplacé par une cuillère à café de jus de citron)
miel

J'ai utilisé les épices reçu dans ma box Charlie Jasmin ainsi que la recette proposé dans leur livret. 

Mettre tous les ingrédients dans une casserole.
Faire chauffer jusqu'à ébullition et laisser bouillonner tout doucement 10 à 15 minutes.
Eteindre le feu.
Couvrir et laisser infuser 12 heures.
Filtrer et refaire chauffer jusqu'à ébullition.
Servir très chaud, avec du miel si vous le souhaitez.






 
Je me suis régalée et j'ai embaumé ma maison d'une odeur que j'adore retrouver au marché de Noël. 




1 commentaire: