mercredi 8 janvier 2014

Cookies au m&m's

J'adore les cookies et j'adore varier la recette.

J'ai pris ma recette de cookies aux pépites de chocolat ( cliquez ici pour la recette ), mais j'ai remplacé les pépites de chocolat par des m&m's.



Ingrédients pour 12 gros cookies :
300 gr de farine
1 paquet de levure
150 gr de sucre roux
100 gr de beurre mou
2 œufs
1 cuillère à café de vanille liquide
200 gr de m&m's


Concasser les m&m's.
Mélanger la farine, la levure et le sucre.
Ajouter les œufs.
Ajouter le beurre mou et la vanille.
Mélanger bien.
Ajouter les m&m's.
Mélanger de nouveau pour bien les incorporer dans la pâte.



Préchauffer le four à 180°c.
Former des tas sur deux plaques de cuisson recouverte de papier cuisson.
Vous pouvez en moyenne en faire 20 de taille normal mais ici j'ai opté pour des gros cookies ( pour les gros gourmands ).

Faire cuire 10 minutes pour des cookies moelleux.
Surveiller la cuisson et arrêter une fois les cookies légèrement dorés ( ou plus pour des cookies croustillants ).
Les cookies étant un peu gros, la cuisson a duré 20 minutes.






A la sortie du four, les cookies sont mous.
Laisser refroidir quelques minutes et placer les sur une grille.













Bonne dégustation. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire