jeudi 23 janvier 2014

Escalope de dinde panée au sésame



J'adore la viande blanche et je consomme beaucoup d'escalope de dinde.
Un peu marre de les manger toujours de la même façon, alors j'ai décidé d’innover.

Ingrédients pour 2 personnes :
  • 2 escalopes de dinde
  • 1 œuf
  • de la farine
  • des graines de sésame
  • sel poivre
  • huile




Préparer 3 assiettes : une avec un œuf battu avec du sel et du poivre, une autre avec de la farine et la dernière avec des graines de sésame.
Tremper vos escalopes de chaque côté dans la farine, puis l’œuf et enfin le sésame.
Appuyer bien pour faire adhérer le sésame.
Faire chauffer une poêle avec de l'huile.
Faire cuire environ 10 minutes.














 Bon appétit !!!



J'ai accompagné ce plat de couscous aux fleurs.
Une jolie découverte de saveur que je dois à ma box Charlie Jasmin.
J'ai en effet reçu ce produit dans leur box de décembre ( mon article ici )

1 commentaire: