lundi 13 janvier 2014

St Dalfour

Je vous présente mon nouveau partenaire St dalfour.



Depuis 25 ans, la société familiale ST DALFOUR, produit et distribue des produits agroalimentaires, des fruits moelleux, des confitures, des coulis bio, des salades composées, des thés bio ...  ainsi que des liqueurs, destinés à l'exportation.

ST DALFOUR dispose de deux unités de production qui se situent dans le Sud- Ouest de la France, pour l’une, dans le Loir et Cher, pour l’autre.

Le mariage du plaisir gustatif à la santé, l’alliance du goût à la nutrition, telle est l’union que la société ST DALFOUR tente de respecter fidèlement et perpétuellement, à chaque conception.

Tous les produits élaborés doivent offrir aux consommateurs du plaisir, et de la qualité... Une philosophie pure et naturelle !


Voici ce que j'ai reçu :


  • J'ai reçu 2 coulis, à la fraise et au chocolat.
Vous pouvez trouver également dans leur boutique en ligne  du coulis au caramel,  chocolat framboise, café, myrtille .

En plus d’embellir vos desserts glacés, de soigner l’apparence de vos crêpes, de parfaire l’apparence de vos gaufres, vous découvrirez une nouvelle dimension gustative avec les coulis.

100% d’origine naturelle, sans colorant et sans conservateur, les ingrédients utilisés confèrent aux coulis ST DALFOUR, une saveur et un aspect exceptionnels.

L’utilisation du Sirop d’Agave et du Moût concentré de Raisin comme agents sucrants, assurent aux coulis ST DALFOUR un indice glycémique inférieur aux produits actuellement présents sur le marché, qui sont principalement à base de sirop de glucose et parfois de sucre de canne.

 coulis de fraise
coulis de chocolat
















  • J'ai reçu également de la confiture, à la framboise grenade et cranberries myrtilles.

Les confitures  ST DALFOUR  sont 100 % fruits .
Ils sont riches en fruits et 100% naturels.
Sans colorant, sans conservateur et sans arôme.

Vous pouvez retrouver d'autres parfums : figue verte, myrtille, orange-gingembre, abricot, cassis, fraise, framboise, kumquat, mirabelle, orange, quatre fruits, ananas-mangue , cerise noire.
J'adore leur gamme et leur mélange.

 Confiture framboise- grenade
 Confiture cranberries - myrtilles


Retrouvez tous ces produits sur leur boutique en ligne, http://www.boutique-stdalfour.fr/
Retrouvez les sur facebook.

La chandeleur arrive bientôt , je sens qu'on va se régaler ici ....
Ces produits m'inspirent quelques recettes, je vous les partagerai par la suite.  

 Panna Cotta à la vanille et son coulis de fraise


Pâte à crêpes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire