lundi 13 janvier 2014

La boutique du futur

Je vous présente La Boutique du Futur .




La Boutique du futur est un concept pilote qui met à la disposition de consommateurs éclairés la production de créateurs courageux. 

Elle propose des produits 100% fabriqués en France.

La Boutique du Futur a été fondée  par STILIC FORCE, l'expert du design Made in France pour palier le manque de revendeurs d’objets contemporains sur l'hexagone. 

Pour plus d'information, rendez vous sur leur site : http://www.laboutiquedufutur.fr
Vous pouvez les suivre sur facebook.



J'ai reçu deux super produits :


   J'ai reçu un produit qui me fait sourire et que j'adore, quelle imagination !
C'est la VacheàBeurre. Elle fait tout le contraire des grandes. Alors que la plupart des vaches mangent de l'herbe pour la transformer en lait puis en beurre, cette vache en inox est écologique puisqu'elle mange le beurre et le transforme en herbe! Trempez son museau dans la motte de beurre froid.Vos invités vont l'adorer pour un tartinage facile !










J'ai reçu également le Phone Boy .


Téléphone illimité rime trop souvent avec torticolis illimité...
En installant le Phoneboy sur votre téléphone sans fil (ou même sur votre portable) vous évitez cette fatalité et gardez l'usage de vos mains. 
En voiture pour conduire, en réunion ou à la maison.
Acier flexible et adaptable à 100% des combinés.
Médaille au Concours Lépine.
Produit made in France.
 
  Je passe des heures en cuisine, sur mon blog pour vous partager mes recettes..... et aussi au téléphone avec mes amis et ma famille.Maintenant je vais pouvoir faire les deux en même temps, trop cool :)       Je vous conseille de visiter leur site pour découvrir d'autres produits innovants et certains marrants. 

   Merci à Nicolas de  La Boutique du Futur pour ces cadeaux super sympa.Je suis fan de ces produits du futur.Bravo à vous. 










1 commentaire:

  1. J'ai également reçu la Vachàbeurre, elle est super ! =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer