vendredi 31 janvier 2014

My discovery box

 Je vous présente My discovery box.




My Discovery Box est une box comprenant 6 à 9 produits innovants et de qualité qui arrivent chez vous. 
Une découverte culinaire mensuelle qui s'accompagne d'un Food-Goodies (Aide culinaire, ustensiles de cuisine, ...)

Les produits sont sélectionnés par une équipe de gastronomes et sont répartis autour de 3 thèmes  : 
  • Goûte-moi ça ! 
  • Do it yourself 
  • Épate tes potes !

Le défi de cette box est de vous faire découvrir de nouveaux produits.
Chaque produit  est présent pour leur qualité mais également pour leur innovation et leur côté un peu différent de ce que nous trouvons en super-marché. 

Si vous avez eu un coup de cœur pour un produit, My discovery box a pensé à tout et  propose une boutique en ligne qui vous permet d'en acheter.
La boutique est ici.
La livraison est gratuite dès 15€ d'achat.
Je trouve ça super car lorsqu'on est séduit par un nouveau produit, on est ravi de pouvoir en commander par la suite.






Vous pouvez vous abonner pour 1 mois pour 27.50€, frais de port inclus.

Chaque box est expédiée en fin de mois et vous la recevez entre le 25 et le 30/31 de chaque mois.
Cette offre est sans engagement.
Vous pouvez choisir une formule sur 3 mois, 6 mois ( la 7ème box est offerte ) et 12 mois ( la 13ème box est offerte ).

La livraison se fait en point relais ou directement chez vous ! 
Peu importe votre choix, le tarif est inclus dans le prix, vous ne payez rien de plus !





Vous pouvez parrainer vos amis et gagner une box :




J'ai reçu la box de janvier.
Je vais vous la faire découvrir en photos.








Voici le détail des produits :
Pour épater tes potes, la box contient un paquet de PROPERCORN aux goûts de noix de coco et vanille.
Je trouve ce produit super original !
Personnellement, hors de question de le partager avec mes amis :) , c'est tout pour moi :)
Pour le thème, Do it yourself la box contient une préparation à cupcakes de la marque ScrapCooking.
Il suffit d'ajouter du beurre et des œufs et après 25 minutes de cuisson, c'est à nous de jouer en le décorant :)
J'adore les cupcakes car ce sont des gâteaux gourmands et super jolis.






Pour le thème, Goûte moi ça, Discovery Box a selectionné un jus de fruit 100% décalé !
Un jus de fraise, goyave et violette.


J'ai déjà gouté et waouh le mélange est super ! 
Je ne connaissais pas du tout et je suis ravie de cette découverte, ravie d'avoir découvert cette boisson au nom original de Nymphette Délicieuse.
Deux petits pots de toastines fabriqués en Provence.
Le premier est un mélange d'olives vertes aux cèpes et aux châtaignes et le deuxième au fromage de chèvre, artichaut et à la tomate.

Produit sympa que je testerai avec plaisir lors d'un apéro avec les copains, histoire de changer des apéritifs classiques.
Une tablette de chocolat, pure origine vietnam.
Super, j'adore goûté un produit qui vient d'un autre pays.



Ce produit m'a tout de suite tapé dans l'oeil, quand je l'ai attrapé dans ma box,  j'ai fait " ouais !!! ", oui oui je suis gourmande !
Ce sont des Twizzlers américains.
J'en avais déjà vu à la télévision mais je n'avais jamais goûté, et c'est trop bon !
Va falloir que je cache bien le paquet sinon il ne fera pas long feu :) 







En Goodies, la box de ce mois-ci propose deux emporte-pièces de la marque ScrapCooking.
Plusieurs modèles sont disponibles, moi j'ai reçu la forme dauphin et tulipe.
Je suis très contente car ma collection d'emporte-pièces vient de s'agrandir :) 










Je suis vraiment très conquise par cette box et j'ai hâte de gouté la suite.



Les ventes de la Discovery Box de Février commencent dès à présent ! Une Box sur le thème de la Saint Valentin, de quoi plaire aux couples MAIS AUSSI, on ne les oublie pas, aux célibataires ! 










Pour plus d'informations rendez vous sur leur site http://www.mydiscoverybox.fr/ et sur leur page facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire