mardi 11 février 2014

Marque Savoie

Je vous présente mon nouveau partenaire :

http://www.marque-savoie.fr/

Marque savoie c'est l' ambassadeur des Meilleurs Produits de Savoie.
Depuis 1974, la Marque Savoie valorise les produits et les services de Savoie et de Haute-Savoie répondant à des critères d'origine et de qualité.

La Marque Savoie est un repère de qualité. Grâce à son logo, cet marque est facilement repérable. C'est un repère fiable et facilement identifiable dans les rayons de vos commerces habituels grâce à son logo de pétales rouges.

Les produits sont nombreux : fromages de Savoie, Salaisons, Vins de Savoie, Marc de Savoie, Liqueur de Génépi, Vermouth de Chambéry, Pommes et Poires de Savoie, Jus de fruits de Savoie, Bois Qualité Savoie, ...


Pour découvrir tous leurs produits, rendez vous vite sur leur site internet http://www.marque-savoie.fr/ et sur leur page Facebook..
 

 Voici ce que je viens de recevoir :


Péti bulles pur jus de raisin de Adrien Veyron avec 2 verres Marque Savoie.
Bière de la Brasserie de Cimes, bière blonde hors piste.
 Des crozets nature de Alpina Savoie
www.alpina-savoie.com
Reblochon de Savoie de Fruitières Chabert
www.fromagerie-chabert.com
Des dépliants de recettes








Un carnet de coloriage et de jeux pour les enfants














Je remercie Marque Savoie pour ce partenariat.



Je vous propose une recette Croziflette : Cliquez ici pour la recette. 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire