samedi 19 avril 2014

Chocolats noirs aux Physalis



Mes petits chocolats noirs aux cranberries avaient eu un grand succès à la maison.
Mon partenaire Ecoidées m'a envoyé des Physalis séchées  alors j'ai essayé avec et c'est super.


Ingrédients pour 12 petits chocolats











Couper les physalis en petits morceaux.


Faire fondre le chocolat au bain marie.
Pour un chocolat brillant, j'ai tempéré le chocolat.
( Je vous renvoie vers une autre de mes recettes de chocolat, dans laquelle j'explique la procédure et le tempérage du chocolat : cliquez ici. )  
J'ai utilisé un moule en silicone mini tablette de chocolat de chez  Silikomart.
Commencer par remplir le moule au pinceau puis verser le chocolat dans chaque empreinte.
Déposer des petits morceaux de fruits sur chaque chocolat.


Laisser durcir au réfrigérateur pendant 1 heure.
Démouler le chocolat ( ça se démoule super bien ).










Bonne dégustation !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire