lundi 28 avril 2014

Chocolat façon Kinder Country


Ingrédients pour 2 tablettes:

  • 200 gr de chocolat au lait
  • 100 gr de chocolat blanc
  • 60 gr de riz soufflé
( Je n'avais plus de riz soufflé alors j'ai utilisé des galettes de riz soufflé au chocolat reçu dans ma box Charlie Jasmin que j'ai réduit en morceaux )




Commencer par faire fondre le chocolat au lait au bain marie.
A l'aide d'un pinceau, napper les moules.
Placer au frais 10 minutes.
Laisser le chocolat sur le bain marie, feu éteint pour le maintenir à température.
Passer une seconde couche de chocolat.
Replacer au frais 10 minutes.


Faire fondre le chocolat blanc au bain marie.
Une fois fondu, ajouter le riz soufflé et mélanger.

Déposer la garniture dans les moules.
Lisser bien avec la cuillère.
Placer au frais 15 minutes.




Réchauffer le reste de chocolat au lait.
Fermer les tablettes avec le chocolat.
Placer au frais 1h et démouler délicatement.









4 commentaires:

  1. Ça donne envie miam miam.
    lacocosoleil@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. allé je me lance, j'ai reçu mes moules en forme de tablettes ! je commence dès maintenant !!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa vos moules où les vous avez achetés svp????? Mon chocolat préféré...... Merciiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est la marque tefal acheté moins de 5€ en hypermaché :)

      Supprimer