jeudi 22 mai 2014

Eyguebelle

J'ai reçu de très beaux produits de la part de EYGUEBELLE.


EYGUEBELLE, un nom qui fleure bon la Provence, dont l’histoire se retrouve dans son origine géographique.

EYGUE, nom provençal signifiant eau, issu du latin aqua & nom d’une rivière passant à Nyons,
BELLE, signifiant beauté et pureté
EYGUE-BELLE ou la Belle eau, “Aquabella” en Latin


Cette marque historiquement implantée au cœur de la Drôme Provençale, entre vergers et champs de lavande, élabore avec passion des boissons authentiques aux fruits & plantes.

Vous pouvez trouver :
Cliquez ici pour découvrir leur boutique.


J'ai reçu des très très beaux produits.
J'ai été agréablement surprise par l’emballage très soigné des bouteilles.
Chaque bouteille était emballée dans un carton, la bouteille calée dans une bulle plastique.










Retrouvez les sur leur site www.eyguebelle.com et sur facebook.

J'ai déjà quelques idées de recettes en tête,  je les partagerai avec vous :).




Mes recettes :
 Bavarois aux fraises : cliquez ici pour la recette








 Bavarois aux fraises et aux pistaches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire