lundi 23 juin 2014

La Box Made In Provence


Je suis une passionnée de box et aujourd'hui je vous présente La box Made In Provence.




La Box Made in Provence, c’est une nouvelle idée : vous éclairer d’un brin de soleil à chaque fois que vous ouvrirez votre box !

Créateurs, tendanceurs et producteurs de la région sont sélectionnés avec minutie, pour vous faire découvrir un concentré des meilleures idées pour vivre en Provence et profiter de son style de vie.

Conçue à partir de produits exclusivement provençaux, la box Made in Provence, c’est l’art de vivre dans le sud de la France, entre beauté, gastronomie, lecture et idées nouvelles.

Tous les mois, vous recevez 5 produits qui sont fabriqués en Provence :
- un produit cosmétique, mixte, variant d'un mois sur l'autre pour compléter votre gamme et diversifier les découvertes
- un produit culinaire, pour déguster un peu de Provence quand vous serez en manque de soleil. Vous trouverez des recettes originales Made in Provence sur leur blog.
- une gourmandise, pour les 5 premières minutes !
- un objet déco, parce que c'est joli ! Trouvez l'inspiration sur leur blog
- 2 WIT ( huiles d'olives, du vin, des sirops... conditionnés dans de jolis tubes) d'Oenoandco, avec des produits de Provence.


Le prix de la box est de 29€ ( + 5€ pour les frais de port).

Rendez vous sur leur site pour plus d'informations : http://www.laboxmadeinprovence.fr/fr/ et sur facebook.


J'ai reçu la box de juin :)
L'olive est à l'honneur ce mois-ci.




Très belle boîte, j'adore car une fois le capuchon retiré, la boîte s'ouvre comme une fleur et le tout accompagné d'une bonne odeur d'olive !
La présentation est très soignée, les produits sont posés sur un lit de paille.

En voyant ça, j'ai déjà eu le sourire :)










Voici les produits de la box :


En détails :
Savon liquide à l'olive de Au brin de Provence.
Il est fabriqué à base d'huile d'olive et de coprah.
Il sent trop bon !
Tapenade noire de Marius Bernard.
Cette tapenade sera idéale pour mon prochain apéritif.
Picholines de Bernard Castelain .
C'est des amandes enrobées de chocolat noir dont l'aspect s'inspire des olives vertes et noires de Provence.
J'ai déjà tout mangé, un chocolat de très bonne qualité.
Biscuits aux olives noires et herbes de Provence de Les secrets de Lola.
Ils peuvent se manger seuls ou bien réchauffés pour agrémenter une salade.
Huile d'olive vierge fruitée vert  et préparation culinaire de vinaigre aromatisé à la framboise de Oeno & Co.  Ce sont des produits de très bonnes qualités.











La box contient des prospectus et des explications sur les produits reçus















J'aime beaucoup, c'est une très belle box qui nous fait voyager.

Les produits sont de très bonne qualité.
Je me suis régalée et amusée.
Je recommande.


Pour en commander une, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire