samedi 7 juin 2014

Mini tablette chocolat noir orange



Le chocolat noir et l'orange forment un super duo.
J'ai préparé des petites tablettes de chocolat avec des écorces d'oranges confites, un régal :)

Ingrédients pour 20 mini tablettes :
300 gr de chocolat noir
75 gr d'écorces d'orange en lamelles confites ( de mon partenaire La Boutique du Pâtissier )













Faire fondre le chocolat au bain marie.
( Pour des tablettes brillantes, vous pouvez tempérer le chocolat.
Personnellement, je ne l'ai pas fait. )

J'ai utilisé mon moule mini waffel classic de chez  Silikomart.
Commencer par remplir le moule au pinceau.
Mettre au congélateur 5 minutes.


Remplir chaque empreinte de chocolat.
Couper les orangettes en petits morceaux et déposer en sur chaque chocolat.
Laisser durcir au réfrigérateur pendant 1 heure.
Démouler le chocolat ( ça se démoule super bien ).












Bonne dégustation :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire