mercredi 20 août 2014

Cakemart

Je vous présente mon nouveau partenaire :

http://www.cakemart.fr/

Cakemart est une boutique en ligne qui propose des produits pour la pâtisserie : des ustensiles de cuisine, des emportes pièces, des moules à gâteaux, des ingrédients, des colorants, des caissettes à muffins, des décorations .....

Le site est très bien construit, vous pouvez faire des recherches par thème, par produit , par marque et par couleur.

Voici une capture image de leur site :


 

Voici le lien de la boutique française www.cakemart.fr  et leur site allemand www.meincupcake.de

La livraison est rapide ( entre 2 à 5 jours ) par colissimo pour 4.90€. 
Les frais de port sont gratuits dès 80€.

J'ai eu la chance de pouvoir choisir des produits et je peux vous dire que le choix a été très difficile car il y a beaucoup de produits, et des grandes marques que j'adore !



Voici le détail de mes nouveaux compagnon de cuisine ( cliquez sur les titres pour accéder au produit) :

Moule fantaisie pour bonbons, chocolats, décoration de gâteau

Superbe moule de Wilton pour 10 alcôves de 5 designs différents.
Ce moule convient parfaitement à la confection de bonbons, chocolats et décorations de gâteaux.

Moi je vais l'utiliser pour les décorations de mes gâteaux car j'adore les décorations en chocolat: )



Moule pour réaliser des coques en chocolat

Moule Wilton pour réaliser 3 coques en chocolat, existe en 3 formes.







Moules pour chocolats "Sweet Life" avec emporte-pièces et poinçons

Marque Silikomart, kit composé d'un emporte-pièce et d'un moule en silicone.
Il permet de préparer des biscuits avec des tablettes en chocolat ou des gelées de fruits.
J'ai littéralement craqué sur ce produit.


Je remercie Cakemart et Jörg pour ces très beaux cadeaux que je vais tester très très rapidement.



Voici mes réalisations :
Cliquez ici pour la recette. 




Biscuits au beurre et au chocolat milka 
Cliquez ici pour la recette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire