vendredi 19 décembre 2014

DessertBox

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle box , la DessertBox :)



 Cette box est un kit qui va vous permettre de préparer un bon dessert.

Vous recevez :
  • une recette originale d'un dessert succulent
  • des ingrédients et produits pour préparer un dessert mémorable
  • des accessoires pour faciliter la préparation
  • le tout est livré chez vous ou dans un point relais
  • vous préparez de succulents desserts à déguster à deux, entre amis ou en famille.



Plusieurs formules d'abonnement sont disponibles.

N’hésitez pas à visiter leur page facebook et leur site internet.


Je vous présente la box de novembre en images :


La box que je viens de recevoir est un kit pour préparer un Layer cake.







La box comprend la recette, un moule à charnière, du cacao en poudre, du sucre glace, de la farine, du sucre, de la levure et des smarties de toutes les couleurs.
Pour préparer cette recette, il faut à notre tour ajouter les produits frais, les œufs et du mascarpone. 











Je me suis empressée de réaliser la recette et voici le résultat :





Pour la recette, il faudra commander la box :)
La passionnée de cuisine que je suis, adore cette box, je vous la recommande.

La recette est facile, bien expliquée, les produits et le moule reçus sont de bonne qualité.
J'ai préparé un gâteau que je ne connaissais pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire