lundi 26 janvier 2015

Charlie Jasmin : L’Atelier du Chocolat - Edition Saint Valentin

 
En novembre dernier, Charlie Jasmin nous proposait une box sur le thème de l'atelier du chocolat.
Les enfants et moi avions adorés !
( Retrouvez mon article ici et mes réalisations de chocolats ).

Pour la St Valentin, Charlie Jasmin nous propose une nouvelle box sur le thème de l'atelier du chocolat :)
Une box à ne pas louper !!!


Je vous présente la box en photo et comme toujours avec une petite décoration maison :)




Voici le contenu de la box :

  • Moule pomme 3 D
  • Moule sucette en forme de cœur
  • Moule pour faire des chocolats fourrés
  • Pistoles au chocolat au lait de marque Barry 
  • Flacon cœur rouge en sucre
  • 3 feuilles de papier transfert
  • Une boîte, deux sachets, 4 étiquettes et du bolduc imprimé cœur pour pouvoir emballer et offrir vos chocolats.


  • 3 fiches recettes, au dos des jeux pour les enfants.










Que dire de plus que : " Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , elle déchire !!!!!!!!! "
La box est super garnie.
Je suis persuadée qu'en ayant effectué nous même ces achats, la facture aurait été supérieur au prix de la box ( 22,90€ )!


Cette année pour la St Valentin, les petits et moi allons préparer des chocolats :)
Voici nos préparations :

Chocolats transfert : cliquez ici.

Chocolats au lait fourrés au chocolat au lait et au riz soufflé : cliquez ici pour la recette.
 Sucettes au chocolat au lait et au riz soufflé : cliquez ici pour la recette

 Pomme en chocolat en 3D : cliquez ici pour la recette

Pomme d'amour au chocolat blanc décorée avec les cœurs en sucre de la box.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire