mercredi 8 avril 2015

Tagliatelles aux lardons, chorizo et tomates séchées



Petit clin d’œil à mon beau frère Michaël qui m'a préparé cette recette lors de ma visite chez lui.
Je me suis régalée alors j'ai tout de suite essayé de la refaire :)


Ingrédients pour environ 3 personnes :
des tagliatelles
150 gr de lardons nature
120 gr de chorizo doux
1 petite bocal de tomates séchées à l'huile
30 cl de crème fraîche

Egoutter les tomates séchées ( garder un peu d'huile et verser la dans l'eau de cuisson des pâtes ).
Couper le chorizo et les tomates séchées en petits cubes.
Faire cuire les pâtes et pendant ce temps là , préparer la garniture.

Dans une poêle, faire revenir les lardons.
Ajouter ensuite le chorizo et les tomates, mélanger et laisser cuire à feu doux quelques minutes.
Ajouter ensuite la crème et bien mélanger jusqu'à ce que la crème soit chaude.




Bon appétit :)

1 commentaire: